• cowboy bebop adapté aux Etats Unis

     

     

     

     

     

     

     

    Nous pourrions presque parlé de phénomène en ce moment aux état-unis : après l'annonce de l'adaptation de bleach, de Death Note, de Monster en série ( qui sera très fidèle à l'oeuvre original d'après les studio), voici maintenant l'annonce de l’adaptation de la série Cowboy Bebop.

    C'est le réalisateur de la série lui même, Shinichiro Watanabe, qui à fait pars de la nouvelle à tout les fans lors du MCM London Comic-Con 2013 qui c'est déroulé à Londre. Le réalisateur espère que l'adaptation restera fidèle à l’esprit de la série.

    Alors, véritable envie de bien faire de la pars des studio Américain ou bien énième moyens de ce faire de l'argent sur le dos des fans ? Nous en saurons plus d'ici quelques mois sans l'ombre d'un doute.

    Pour rappel la série dénombre un total de 26 épisodes.

     

    Synopsis :

    2071. Une pluie de météorites incessante a rendu la vie impossible sur Terre pour bon nombre de ses habitants. Les hommes ont colonisé les planètes du système solaire et une nouvelle société cosmopolite s'est développée. Spike Spiegel et Jet Black, cowboys aussi fauchés que complémentaires, sillonnent l'espace à bord du Bebop. Ne comptez pas sur eux pour se la jouer "quête initiatique" ou "lutte du bien contre le mal"; tout ce qui les intéresse, c'est la prime collée sur la tête des criminels. Lorsqu'ils ne sont pas en mission, leurs journées s'écoulent paisiblement... du moins jusqu'à l'irruption de Faye Valentine. Moitié arnaqueuse, moitié femme fatale, cent pour cent profiteuse, elle va mettre du piment (pour rester poli) dans le quotidien "bien cool, bien calme" de nos deux chasseurs de primes. Comme si cela ne suffisait pas, Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV (nous l'appellerons Ed) et Ein, le chien qui valait trois milliards, s'invitent à leur tour et prennent rapidement leurs aises. Sous des dehors décontractés, les locataires du Bebop ont tous un lourd passé enfoui au fond d'eux. Gare aux accès de mélancolie lorsque celui-ci reviendra les hanter.

     

     

     

     

     

    Par : Narudo

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :