• Des Goodies Square Enix à la Japan Expo !

     

     

     

    Ohayo Mina !

    Nous allons commencer le tout premier article avec un grand évènement qui débutera dans 3 jours et que je n'ai même plus besoin de présenter, je veux bien sur parlé de Japan Expo !

    Et oui plus que trois jours avant que le plus grand évènement sur le manga et l'animation japonaise en France commence, pas mal de news ont déjà circulé sur le net donc je ne vais pas répéter ces dernière une énième fois car vous avez du avoir le temps d'être bien aux courant. Cette année encore Square Enix sera encore présent à Evénement. Pour l'occasion Ki-Oon, Kana, Kurokawa et Square Enix s'associes pour vous offrir des Goodies collectors. Comment cella fonctionne ? Est bien c'est très simple : pour l'achat d'un manga Square Enix chez chacun des éditeurs vous pourrez récupérez un ticket échangeable sur le stand de l'éditeurs Japonais Square Enix contre une Goodies collector.

    A noter au passage que les Goodies changerons chaque jours mais que ce ticket sera limité à 1 par personnes et par jours. Mais rien ne dit que vous puissiez pas passer deux fois dans la même journée avec un ticket de chaque éditeurs, mais quelques pars sa s'appel triché.^^

    Les Ticket seront remis sur les différent stand pour l'achat des séries suivantes :


    Sur le stand Kana : leurs nouvel série Red Raven et Black Butler (Kuroshitsuji)

    Sur le stand Ki-oon  : Ubel blatte (à lire d'urgence) , The Arms Peddler, Index, Run Day Burst, Pandora Heart, Tripeace

    Sur le stand Kurokawa :  l'incontournable Fullmetal AlchemistSoul EaterHero Tales,  Civilization Blaster et Secret Service - Maison de Ayakashi.



    Bonne soirée à tous. ; )



    Par : Narudo

     One Piece épisode 552 en Vosta

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    FL 15 Profil de FL 15
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 01:52

    pas de précision sur ce que sont c'est fameux goodies?

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:26

    Non toujours pas, mais je vous tiend aux courant lorsque plus d'info tomberons, peu être aujourd'hui car nous somme la veille de l'événement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :