• Deux Nouvelles série chez Tonkam

     




    Pour début 2013 les éditions Tonkam ont décidaient d'élargir leurs catalogue et de nous proposés deux nouvelle série dés le mois de janvier. Leurs deux nouvelles licence ont toute deux des points commun : ce sont des comédie sentimentale de type Shonen et leurs auteurs ont deja eu leurs précédentes oeuvres publiés chez Tonkam.

    Le premier n'est autre que le dernier manga de Yasuhiro Kanô, Kagami no kuni no Harisugawara (Harisugawa au pays des miroirs en français), que certain fans de manga issu du magasine japonais weekly Shonen Jump aurons peu être aperçus il y à quelques mois. La série fus arrêter rapidement est ne contient seulement que 3 volumes, vous pourrez retrouver le premier volume en libraire à partir du 3 janvier 2013.

    Synopsis :

    C'est l'histoire d'un jeune homme (Harisugawa) enfermé dans un miroir après avoir sauvé la vie de sa meilleure amie. Celle-ci va alors tout faire pour l'aider à retrouver sa liberté, mais il existe une règle terrible : pour sortir du miroir, il faut que quelqu'un prenne sa place...

     

    Le second titre quand à lui est signé par l'auteurs de Ichigo 100% et Hatsukoi Limited,  Mizuki Kawashita. Il sagi de G-Maru Edition, un manga publié dans le magasine de prépublication Jump SQ.19 depuis 2010, ce dernier ne compte pour l'instant qu'un seul volume (la série est toujours en cour).

    Vous pourrez le retrouver à partir du 6 février prochain en librairie.


    Synopsis :

    Nous suivrons les aventures d'une jeune fille qui rêve de faire des shôjo manga. Elle reçoit un jour la visite d'une créature venue tout droit du futur qui lui apprend qu'elle est devenue une auteur très reconnue... de hentai ! Quel sera le destin de cette jeune fille après une telle révélation ?


     



     

                   



     

    Par : Narudo 

     One Piece épisode 552 en Vosta



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :