• Dragon Ball revient avec un nouveau film !





    Non ne prenez pas peur en voyant le titre, ce n'est pas une suite du plus grand massacre du monde, (Dragon Ball Evolution) mais belle et bien un nouveau film d'animation. Annoncer il y à quelques jours dans le numéro 33 du Weekly Shonen Jump ce nouveau film d'animation promet quelques chose de grandiose est pour cause :

    Nous retrouverons aux scénarios l'auteur de la série originale, le grand Akira Toriyama en personne aux scénarios ainsi que le scénariste des 2 films live de Gantz, Yûsuke Watanabe. A la réalisation nous retrouverons Hiroshima Hosoda, le réalisateur de la série originale de Dragon Ball Z. Bref vous l'aurez compris, que de grands noms pour ce nouveau film. C'est Toei Animation qui se chargera de ce nouveau film.

    Le film débarquera dans les salles Japonaises le 30 mars 2013. Quant à l'histoire celle-ci se déroulera avant Dragon Ball GT car Goten et Trunk enfants seront eux aussi de la partie.

    Pourquoi cette grosse news arrive seulement le 14 ? Et bien tout simplement parce que le site officiel de ce nouveau film nous réserve une surprise qui sera en ligne le 14 juillet, surement un premier triller du film.



     


    Par : Narudo 

     One Piece épisode 552 en Vosta



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 23:55

    Ouaiii!!!!!!!!!!!!!! Et ce film va être en HD ou pas? Ou au moin en plus beau état que ses congénaire?

    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 11:42

    Bien sur que oui, il bénéficierat de la même qualité que One Piece strong World à mon avis car Toei Animation s'en charge.

    3
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 11:54

    OUUUAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o*o*o*o*o* cooollll!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :