• Jumbor : Une nouvelle Licence pour Kana

    Jumbor : Une nouvelle Licence pour Kana 

     

     

     

     

     

    Les fans de Shaman King le manga de Hiroyuki Takei devrais trouver leurs bonheurs grâce à la nouvelle licence de Kana. En effets l'éditeur nous présente enfin ça nouvelle licence : Jumbor ( Jumbor Angzengbang ) qui rejoindra prochainement leurs catalogue dans la catégorie Shonen.

    La Série avais était publié au Japon sous forme d'histoire courte dans le le magasine Weekly Shonen jump  de décembre 2006 à février 2007 dans un premier temps et dans le magasine Ultra Jump fin 2009 à l'occasion des 10 ans du magasine.  La série comporte deux volume qui sortirons simultanément le 2 novembre prochain dans toute les librairies. 

    Pour rappel l'auteur dessine aussi la série Ultimo depuis mars 2009, scénarisé par le grand Stan Lee dans le magasine Jump Square. La série compte actuellement 8 volume au Japon et 7 volumes en France, le manga est publié chez Kazé manga dans la collection Shonen Up. Flowers, la suite de Shaman King est aussi en cour depuis avril 2012 dans le Jump Kai.

    Synopsis :

    Quand l’univers des chantiers de construction croise celui du manga, on obtient : Jumbor Angzengbang . Avec ce titre, l’incontournable Hiroyuki Takei, l’auteur de Shaman King, nous plonge dans un monde ravagé par les catastrophes naturelles. Seuls des « guerriers constructeurs » peuvent venir en aide à la population..

     

     

     

     

     

     


    Par : Narudo

    One Piece épisode 552 en Vosta



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :