• Kana vous Offre Un Poster Géant Nura


    Nura : Le seigneur des Yokai en DVD

      

     

     

     

     

    Nous en parlions hier, pour la rentré Kana à décidé de nous gâter, après la jaquette collector inédite du tome 10 de Deadman Wonderland qui est vous sera offerte pour l'achat d'un tome de la série c'est au tour du manga Nura : le seigneur des yokai. A l'occasion de la sortie du tome 10 les fans du manga de  Hiroshi Shibashii, pourrons obtenir un superbe poster de la série pour l'achat de n'importe qu'elle volume de la collection (du 1 au 10). Une excellente raison pour commencer cette superbe série.

    L'affiche devrais être du même format que celui de Bakuman qui était propose il y a quelques mois à l'occasion de la sortie du tome 10 de Bakuman. On peu dire que Kana sais fêter comme il faut la sortie du 10éme volume de chacune de leurs série. 

    L'offre comme à partir d'aujourd'hui dans toute les boutique partenaires et prendra fin le 24 septembre


    Synopsis :

    Petit-fils d’un yokaï, Nura Rikuo a en lui un quart de sang yokaï, ce qui lui permet un jour, alors qu’il est âgé de huit ans seulement, de se transformer et d’obliger les yokaïs à le suivre pour sauver ses camarades. Cependant, sa transformation n’est que temporaire et au réveil, il ne se souvient de rien. Et même si au départ il était fasciné par ces monstres et rêvait d’égaler un jour son grand-père, Nurarihyon, commandant des yokaï, il refusera par la suite de devenir comme eux.
    Cependant, les monstres forment immédiatement des clans et se disputent pour savoir s’il peut être leur chef. Certains le considèrent même déjà comme tel et l’appellent « maître ». Nura finira-t-il par accepter sa nature de yokaï ? ou continuera-t-il à fuir cette réalité ?
    Quoi qu’il choisisse, ce ne sera facile. En effet, il n’est pas aisé de vivre normalement lorsque nos camarades décident de nous inclure dans leur club d’enquête sur les yokaï et de se réunir chez nous, dans notre maison remplie de ces monstres… D’autant plus que parmi ses membres, le club compte une fille de la famille d’Onmyoji, des tueurs de démons ! D’un autre côté, s’il accepte de devenir commandant des yokaï, tous ne sont pas d’accord d’être sous ses ordres. Certains rêvent même de l’anéantir

     

     

     

     

     

     

     

     


    Par : Narudo

    One Piece épisode 552 en Vosta



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :