• Lancement d'Anime-News

    One Piece épisode 552 en Vosta

     

     

    Yo Mina !

    J'ai l'honneurs de vous annoncer que Anime-News mon nouveau projet est maintenant lancer très chers visiteurs. 

    J'avais depuis longtemps ce projet en tête mais trop de travaille pour le réalisé et le bug de Manga MIX à était enfin l'occasion pour que je me lance. Anime-News sera un site sur l'actualité de l'animé et du manga en France et aux Japon uniquement et donc aucun chapitre et épisode ne sera diffusé ici je tiens à le signaler.^^ Rien ne garantie que tout marchera et les début seront difficil certes, mais l'objectif principal reste et restera in-changer : faire partager ma et peu être notre passion à tout les fans de Manga et d'animé. 

    Ce ce je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour nos première news. ; )

    Narudo

     

    Lancement d'Anime-News


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 22:05

    ouaiiiis J'spère que yaura opas de bugs pour celui-ci! x)

    2
    FL 15 Profil de FL 15
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:18

    il n'y en aura pas!!!!!!!


    bon bah que souhaité a se site si ce n'est une longue vie et un nombre de visite incalculable^^

    3
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:12

    Je souhaite a se site une bonne anne et un bon debut . =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :