• Manga

    Manga

    Les sorties Manga du mois

  •  

    L'Arcane de l'Aube Prend Fin

     

     

     

    C'est dans les pages du dernier numéro du magazine Cheese! que nous découvrons la fin du manga L'Arcane de l'Aube. Le manga, de Rei Tôma, avait débuté en 2009 chez l'éditeur shogakukan au Japon. La mangaka avais fait ça venus en France à l'occasion de Japan Expo l'an dernié. 

    L'Arcane de l'Aube comptera un total de 13 tomes, ce dernier étant prèvus pour le 26 aout au Japon. En France, le manga en est actuelement à 11 tomes, le 12éme et avant dernier est prèvus pour le 25 septembre chez Kazé manga.

     

    Synopsis :

    Nakaba, princesse de sang royal, est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur, Loki, afin d'épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse, apanage des gens du peuple, alors que les rois se targuent d'une crinière d'ébène. Dans cet environnement hostile où les intrigues de cour peuvent être fatales, l'étrange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement…

    Source : http://cheese.shogakukan.co.jp/

     

     

     

       

     

     

     

    Par : Narudo 

     

     


    votre commentaire
  •  

     Tetsuya Toyoda de retour en France

     Tetsuya Toyoda de retour en France

     

     

     

    Grande nouvelle pour les fans de Undercurrent, l'auteur, Tetsuya Toyoda  va faire sont grand retour en France chez les éditions Ki-Oon avec son titre très attendus : Goggles.

    C'est un recueil de six histoires courtes très touchantes qui à rempoter le prix Afternoon de Kodansha au Japon. Beaucoup d'intensité et d'émotion de dégage de ce recueil, ce qui fait de ce dernier un véritable bijoux à ne rater sous aucun prétexte.

    Ce nouveau titre permettra à Ki-oon d’élargir sa collection Latitudes, déjà composé de Bride Stories et Emma. La sortie de Gogles est prévus pur le 10 octobre 2013 en librairie.

     

    Synopsis :

    Élevée par un père absent et une mère violente, la jeune Hiroko a fini, petit à petit, par se renfermer complètement sur elle-même et se mure désormais dans un silence total. Son seul lien avec le monde extérieur : une paire de lunettes de motard ayant appartenu à son grand-père, qu’elle porte jour et nuit et refuse obstinément d’ôter. Recueillie provisoirement par une connaissance de ses parents, Hiroko cohabite dans son nouveau foyer avec Kôichi, un jeune chômeur nonchalant qui va devoir s’occuper d’elle.

     

     

     

       

     

     

     

    Par : Narudo 

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

     

    Le titre était très attendu par les fans en France, mais voilà que le manga Nisekoi, un des nouveaux bébé du weekly shonen jump vient de trouver preneur. Sans véritable surprise, c'est Kazé qui nous fait part de cette nouvelle liscence. IL faut dire que depuis que l'éditeur à été racheté par shueisha, acquérir une license du jump est beaucoup plus facile.

    Ce manga est une comédie romantique dessinée par Naoshi Komi. Le manga compte 7 tomes à ce jour et il est toujours en cours de prépublication.

    Le tome 1 est prévu pour le 04 septembre prochain au prix de 6,69€.

    Synopsis :

    Lorsqu'il était enfant, Raku Ichijô a promis à celle qu'il aimait alors de conserver précieusement un cadenas dont elle seule possède la clef jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous deux, une fois adultes, pour se marier.
    Dix années se sont écoulées, Raku, bien que fils d’un chef de clan yakuza, tente d'être un lycéen comme les autres. Son quotidien est bouleversé par sa rencontre avec Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, qui va rapidement devenir sa pire ennemie. La situation tourne au cauchemar quand Raku apprend qu'il s'agit en réalité de la fille d'une famille de gangsters et qu'il va devoir simuler de sortir avec elle... pour éviter une guerre des gangs ! Leurs familles vont-elles s'apercevoir qu'ils ne font que jouer la comédie ? Mais surtout, retrouvera-t-il son amour d'enfance ?

     

     

     

       

     

     

     

    Par : Narudo 

     

     


    votre commentaire
  •     

     

     

     

    Hier nous apprenions que le manga Saint Seiya G dessiné par Megumu Okada prendrait fin dans le numéro d'août du Champion Red, sortie aujourd'hui. Le mangaka signera donc 20 tomes pour cette série de la liscence Saint Seiya. La série avait fait son come-back dans le numéro de Mai après une pause de quelques mois. Mais rassurez-vous chers fans, c'est loin d'être terminé...

    En effet, une toute nouvelle série de la liscence Saint Seiya viendra remplacer le manga : Saint Seiya - Saintia Shô, dessiné par Chimaki Kuori. Cette dernière promet de faire dans l'original et pour cause : le Saint qui protègera Athéna dans cette nouvelle histoire sera... une fille ! L'histoire se basera sur Shô, la jeune chevalier chargée de protéger Athéna

    Alors ? La première femme chevalier de pégase ? Nous en sauront plus dans les semaines à venir. La série débutera dans le nouveau numéro de Champion Red le 19 juillet prochain.

    Sans nul doute que la liscence Saint Seiya a encore de très beaux jours devant elle.

     

    Synopsis

    Pour plus grand plaisir de tous, le talentueux Megumu Okada nous replonge dans l'univers fabuleux des Chevaliers du Zodiaque, créés par Masami Kurumada. Ce manga relate l'histoire des Chevaliers d'Or (G pour Gold) juste après la prise de pouvoir de Saga. Le personnage principal est Aiolia, Chevalier d'Or du Lion, considéré comme le traitre.

     

     

     

     

       Saint Seiya Saintia Sho, in arrivo un nuovo spinoff            

     

     

     

     

    Par : Narudo 

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

     

    Tetsuo Hara, auteur du légendaire Hokuto no Ken (Ken le survivant en français) fera sa venu à Japan Expo cette année en temps qu'invité d’honneur. A cette occasion et pour fêter le 30ème anniversaire de la série, Kazé manga réédite l'intégralité de la série dans une édition deluxe. Cette dernière restera dans l'esprit de la version deluxe Japonais et reprendra les affichettes en couleurs contenu dans chaque tome ainsi que les pages couleurs originales qui avaient été prépubliée. 

    Compilée en 14 tomes, cette édition sera vendus au prix très attractif de 13,29€.

    Cette nouvelle édition est prévus pour le 21 août 2013 en libraire, mais fera tout de même partie des exclus proposés sur le stand Kazé.

     

    Synopsis :

    En l'an 199X, la Terre a été consumée par l'enfer des flammes atomiques, asséchant mers et océans pour ne plus laisser qu’une vaste étendue désertique où la violence règne en maître. C'est dans ce monde de mort, de sang et de larmes que se trouve le dernier espoir de l'humanité. Messie du monde post apocalyptique au torse orné de sept cicatrices, Kenshirô erre à la recherche de sa bien-aimée. Il découvrira bientôt que nul n'échappe au destin du Hokuto Shinken, art martial meurtrier dont il est l'ultime héritier. La légende de la longue épopée du Sauveur de cette de fin de siècle ne fait que commencer...

     

     

     

       

     

     

     

    Par : Narudo 

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique