• Tetsuya Toyoda de retour en France

     

     Tetsuya Toyoda de retour en France

     Tetsuya Toyoda de retour en France

     

     

     

    Grande nouvelle pour les fans de Undercurrent, l'auteur, Tetsuya Toyoda  va faire sont grand retour en France chez les éditions Ki-Oon avec son titre très attendus : Goggles.

    C'est un recueil de six histoires courtes très touchantes qui à rempoter le prix Afternoon de Kodansha au Japon. Beaucoup d'intensité et d'émotion de dégage de ce recueil, ce qui fait de ce dernier un véritable bijoux à ne rater sous aucun prétexte.

    Ce nouveau titre permettra à Ki-oon d’élargir sa collection Latitudes, déjà composé de Bride Stories et Emma. La sortie de Gogles est prévus pur le 10 octobre 2013 en librairie.

     

    Synopsis :

    Élevée par un père absent et une mère violente, la jeune Hiroko a fini, petit à petit, par se renfermer complètement sur elle-même et se mure désormais dans un silence total. Son seul lien avec le monde extérieur : une paire de lunettes de motard ayant appartenu à son grand-père, qu’elle porte jour et nuit et refuse obstinément d’ôter. Recueillie provisoirement par une connaissance de ses parents, Hiroko cohabite dans son nouveau foyer avec Kôichi, un jeune chômeur nonchalant qui va devoir s’occuper d’elle.

     

     

     

       

     

     

     

    Par : Narudo 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :